ACTUELLEMENT Box Spéciale : #2 Kit Calendrier de l'avent  (voir le menu BOX SPÉCIALES)

FAQ


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 3-7 jours pour vous la livrer.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés au Beausset dans le Var, en France, ainsi que notre entrepôt .

 

Fournissez-vous des informations de suivi du produit?

Oui, vous avez à disposition une page de suivi sur notre site. Pour toute autre question concernant le suivi de votre commande contactez nous via email à suivi@maplaybox.fr.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@maplaybox.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes basés au Beausset dans le Var, en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre suivre votre commande sur notre site et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:

suivi@maplaybox.fr.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

 

 

Besoin d'aide ?
Notre service client est disponible pour vous aider par e-mail à contact@maplaybox.fr.